Canada Soccer, la Première Ligue canadienne (PLC) et Hellmann’s Canada s’associent pour lancer un tout nouveau partenariat succulent visant à célébrer les saveurs, la communauté et les traditions canadiennes sur le terrain et en dehors de celui-ci.
Hellmann’s Canada, qui fabrique tous ses produits ici même depuis plus de 75 ans, y compris la marque de mayonnaise numéro un au Canada, est maintenant le partenaire officiel et exclusif des condiments de Canada Soccer et de la Première Ligue canadienne.
Qu’il s’agisse de fêtes d’avant-match, de barbecues dans la cour arrière ou de célébrations d’après-match, Hellmann’s Canada contribuera à l’expérience estivale des amateurs de soccer partout au pays. Ce partenariat négocié par Canadian Soccer Business mettra aussi de l’avant de délicieuses recettes et des idées de repas.
« Nous sommes très heureux d’accueillir Hellmann’s comme nouveau partenaire au sein de la famille de Canada Soccer, indique Dominic Martin, directeur du marketing de Canada Soccer. Ce partenariat réunit deux organisations qui partagent un engagement envers la communauté l’inclusion et l’exercice d'une influence positive par le sport. Ensemble avec Hellmann’s, nous sommes emballés de solidifier nos efforts auprès de la base et de rehausser les expériences que nous offrons à travers le pays. »
Les partisans de soccer canadiens peuvent s’attendre à voir Hellmann’s Canada appuyer les initiatives mises de l’avant par Canada Soccer dans le cadre des préparatifs pour les prochaines Coupes du Monde de la FIFA en plus d’offrir des activations à l’occasion de matchs de la PLC et d’événements au sein de la communauté canadienne de soccer.
Sa vaste gamme de produits appréciés des Canadiens est élaborée à partir d’ingrédients simples et de qualité, sans agents de conservation artificiels.
« Cette collaboration avec la Première Ligue canadienne et Canada Soccer est une belle occasion de rejoindre les partisans d’un océan à l’autre, ajoute M. Pant. Tout comme le fait la nourriture, le soccer permet de rassembler les gens. Grâce à ce partenariat, Hellmann’s Canada pourra contribuer fièrement à enrichir l’expérience des gens les jours de match en offrant les saveurs réelles et authentiques dont les Canadiens raffolent. »
Le nouveau partenariat avec Canada Soccer et la PLC est une autre étape pour la marque mondiale Hellmann’s qui continue d’accroître son engagement à soutenir le soccer à travers le monde et à approfondir son lien avec ce sport. Hellmann’s a déjà appuyé des événements de soccer prestigieux comme l’Euro 2024 de l’UEFA et Hellmann’s Canada souhaite maintenant transmettre cette passion aux partisans de soccer canadiens grâce à cette nouvelle collaboration.
« Hellmann’s Canada est une marque canadienne emblématique que connaissent les familles et les communautés d’un océan à l’autre, explique Glen Johnson, vice-président exécutif, Première Ligue canadienne et Canadian Soccer Business. Grâce à ce partenariat, nous sommes fiers d’allier la tradition canadienne à l’esprit universel du soccer afin de créer des moments inoubliables pour les partisans et de célébrer les saveurs qui nous rassemblent. »