L’Atlético Ottawa a pris trois points sur le terrain du Vancouver FC, remportant ainsi sa première victoire de la saison, grâce à une avalanche de buts en première mi-temps. L’attaquant mexicain David Rodríguez a continué sur sa lancée en inscrivant un but et une passe décisive lors de la victoire 3-1 de l’Atlético. Sergei Kozlovskiy, international canadien des moins de 20 ans âgé de 16 ans, a fait ses débuts professionnels en tant que l’un des plus jeunes joueurs à évoluer dans la Première ligue canadienne (PLC). L’Atlético Ottawa sera de retour à la Place TD le week-end de Pâques, accueillant le York United FC le samedi 19 avril (KO 13h ET, en direct sur OneSoccer MOMENTS CLÉS** * L’Atlético Ottawa a battu le Vancouver FC et a remporté sa première victoire de la saison, lors du premier déplacement de la campagne (score final : 4-1).
* **Score : 1-0.** David Rodríguez a marqué le premier but de l’Atlético pour la deuxième semaine consécutive, en tirant à ras de terre depuis le haut de la surface. Assistance de Juan « Coque » Castro (20′).
* Rogríduez a obtenu sa deuxième « Performance du match ».
* **Score : 2-0.** Kevin dos Santos double la mise d’une frappe enroulée du côté gauche. Assistance de David Rodríguez (37′).
* Il s’agit du premier but de Dos Santos pour le club.
* **Score : 3-0.** Un cafouillage défensif permet à Ballou Tabla d’inscrire le troisième but, son premier de la saison, dans un filet ouvert (42′).
* **Score : 3-1.** Terran Campbell, meilleur buteur de l’histoire de la CPL et attaquant du Vancouver FC, a réduit le score (66′).
* **Score : 4-1.** L’attaquant néo-zélandais Monty Patterson est sorti du banc pour compléter le résultat avec son premier but pour le club.
-
Le défenseur Sergei Kozlovskiy a fait ses débuts professionnels aujourd’hui à l’âge de 16 ans.
-
Kozlovskiy a débuté le match et a joué 63 minutes. Il a remporté 50 % de ses duels et a récupéré le ballon à deux reprises dans une prestation pleine de confiance.
-
Le joueur de 16 ans entre dans le top 10 des plus jeunes joueurs ayant joué en PLC (source : Transfermarkt).
-
Autres débuts pour l’Atlético Ottawa : Juan “Coque” Catro, Iker Moreno.
-
-
Pour le deuxième match consécutif, Ottawa a dominé les statistiques offensives, dépassant ses adversaires de 20 à 7 (11 à 3 sur les cibles) et frappant deux fois les poteaux.