MENU
LA PREMIÈRE LIGUE CANADIENNE, CARLSBERG ET CANADA SOCCER SIGNENT UNE ENTENTE DE PLUSIEURS ANNÉES

La Première Ligue canadienne a annoncé aujourd’hui que Carlsberg devient la bière et la bière non alcoolisée officielle du circuit. 

Carlsberg sera aussi le nouveau commanditaire de maillot du club York United FC de la PLC à compter de la saison 2023 et sera un soutien clé dans la série de matchs de la Fierté de la PLC la saison prochaine.

Le nouveau partenariat de plusieurs années négocié par Canadian Soccer Business, fait aussi de Carlsberg la bière et bière non alcoolisée officielle de Canada Soccer. 

Alors que la communauté du soccer canadien poursuit sa croissance sur la scène internationale et ici au pays, Carlsberg est engagé à amplifier la promotion du sport dans les communautés d’un océan à l’autre, grâce à la portée de sa marque reconnue à l’échelle mondiale. Les marques Carlsberg qui feront l’objet d’une promotion grâce à ce partenariat comprendront Carlsberg et Carlsberg 0.0%.

Le pays se prépare aussi à voir l’équipe nationale masculine sur le terrain au Qatar et l’équipe nationale féminine en Australie et en Nouvelle-Zélande, Carlsberg sera l’hôte de fêtes de visionnement ou les partisans de soccer canadien se réuniront pour célébrer la place du Canada sur la scène internationale. Des détails suivront à ce sujet dans les prochains jours. Cet esprit de partisanerie s’étendra aux clubs de la PLC qui seront sur la route avec des fêtes de visionnement permettant à leurs partisans d’afficher leur appui.

« Nous sommes ravis d’accueillir Carlsberg au sein de la Première Ligue canadienne et de la grande famille du soccer canadien, a déclaré Mark Noonan, chef de la direction de Canadian Soccer Business et commissaire de la PLC. L’ajout de cette marque reconnue à l’échelle mondiale à notre groupe de commanditaires et une autre indication du rythme qu’a pris notre sport au pays. » 

Tenant compte de la diversité de ses clients et des consommateurs au Canada, Carlsberg s’engage à bâtir des occasions de diversité et d’inclusion par son partenariat avec Canada Soccer et la PLC.

« Carlsberg a une longue association avec le soccer partout dans le monde et nous sommes heureux de nous joindre à Canada Soccer dans une période palpitante pour le sport dans ce pays avec les équipes nationales masculine et féminine et la croissance de la Première Ligue canadienne, souligne Anders Rud, directeur général de Carlsberg Canada Inc.

Le partenariat amplifiera notamment les magnifiques histoires qui se déroulent dans notre sport par l’entremise d’une « Caméra Carlsberg » qui tournera sa lentille vers les partisans dévoués dans le cadre de matchs de la PLC et de rencontres à domicile des équipes nationales masculine et féminine du Canada. 

« Au nom de Canada Soccer et de tous nos partisans à travers le pays, nous remercions Carlsberg et nous leur souhaitons la bienvenue au sein de notre famille du soccer, affirme Earl Cochrane, secrétaire général de Canada Soccer. Nous avons hâte de compter sur une autre marque de football reconnue à travers le monde comme Carlsberg afin de jouer un rôle intégral pour soulever la passion de nos partisans d’un océan à l’autre. »