To read this in English, click here.
Ottawa (Ontario), 28 mai 2020 – Aujourd’hui, l’Atlético Ottawa et Macron fournisseur officiel des uniformes et chef de file international sur le marché ont dévoilé l’uniforme de match à domicile du club pour la saison 2020.
Dans le cadre du processus de conception, l’équipe créative de Macron a travaillé en collaboration avec le club afin d’élaborer des uniformes de grande qualité d’une apparence unique, offrant des caractéristiques techniques professionnelles et rehaussées par des designs graphiques emballants.
L’uniforme inaugural du club incorpore les symboles et l’identité du club reconnus à l’échelle mondiale dans son design. Le maillot comprend des détails uniques et est un symbole graphique de l’identité de l’Atlético, avec plus de 100 ans de savoir-faire en football, tout en rendant hommage à la région d’Ottawa-Gatineau.
« Notre uniforme inaugural affiche l’identité du club sur le terrain, axée sur le courage, l’attitude qui n’abandonne jamais et l’engagement farouche au jeu pour chacun des coéquipiers, ainsi que les valeurs centrales hors du terrain du travail acharné, de l’humilité et de la famille », indique Fernando Lopez, chef de la direction du club.
« Maintenant plus que jamais, Ottawa est la ville qui unifie notre pays, affirme Jeff Hunt, président du club. Avec l’arrivée de l’Atlético dans la capitale et l’objectif d’inspirer et de mobiliser la communauté de soccer, nous sommes plutôt enthousiastes et fiers de lancers ces magnifiques maillots. J’ai hâte de voir les rayures rouges et blanches envahir notre ville. »
La version authentique du maillot à domicile de l’équipe est maintenant en vente en ligne au coût de 119,99 $CAN (adultes) et 79,99 $CAN (jeunes). Les partisans pourront personnaliser chaque maillot au nom de leur joueur favori ou à leur propre nom, avec un numéro pour 34,99 $CAN de plus.
À propos de l’Atlético Ottawa
Pour en savoir plus à propos du huitième club de la Première Ligue canadienne veuillez cliquer ici.
À propos de Macron
Macron (www.macron.com) est une entreprise européenne de premier plan qui se spécialise dans la production et la vente de tenues sportives, qui exploite quatre principaux secteurs d’affaires : les tenues d’équipe, les tenues sportives et les accessoires pour les sports d’équipe (football, rugby, basketball, volleyball, baseball, handball, futsal, course à pied); le marchandisage, les tenues officielles, les produits et accessoires pour les loisirs pour les supporteurs du club commandités par Macron; Run & Train, la collection de vêtements techniques pour les coureurs individuels et pour la forme physique; Athleisure, la collection de vêtements inspirée par le sport pour les loisirs, pour ceux et celles qui veulent porter du Macron même quand ils ou elles ne font pas d’activité sportive. Macron doit sa réussite à la capacité d’interpréter les besoins et les exigences de ceux et celles qui font du sport, et à concevoir des produits de grande qualité technique.
MAILLOT À DOMICILE 2020 DE L’ATLÉTICO OTTAWA – LES DÉTAILS
Tous Uniques, Tous Unis! Divisés sur le terrain, mais unis dans nos cœurs, nous célébrons notre passion commune pour le soccer avec cette devise à l’arrière du collet de tous nos uniformes.
Chaque maillot comprend la mission de la ligue : « Pour les Canadiens, par les Canadiens » à l’intérieur du collet, servant de rappel quotidien de la raison pourquoi cette ligue existe et pour inspirer notre mission visant à faire croître notre sport au Canada.
Nouvelle icône de la marque italienne, le héros Macron caractérise et identifie les vêtements techniques de la marque. Ce logo met en valeur le corps humain et s’inspire d’une pointe de lance, qui représente par définition les dynamos et la vitesse. Le héros Macron symbolise encore plus efficacement la joie à la fin du défi, l’atteinte d’une cible, la fatigue, la passion et la détermination et incarne la philosophie de Macron : « Work hard. Play harder » (Travaille dur. Joue encore plus dur).
Atlético Ottawa
Le maillot à domicile Macron de l’Atlético Ottawa garde l’apparence principale de son club d’affiliation, l’Atlético Madrid, qui joue avec des rayures rouges et blanches depuis 1911. Ces rayures se prolongent sur les manches, tandis que le dos est principalement rouge. Un collet classique, les extrémités de manches et le logo du commanditaire en bleu rideau viennent ajouter à l’apparence, Inspiré par les eaux d’un bleu profond du canal Rideau d’Ottawa. L’emblème de l’Atlético est le point focal soulignant la fierté nationale du club avec divers symboles et structures que les Canadiens d’un océan à l’autre considéreraient comme « emblématiques » de notre pays.
Une feuille d’érable rouge vif, un symbole mondialement reconnu du Canada se trouve à l’arrière du maillot et illustre l’entrée de l’Atlético dans le football canadien. Comme nouveau membre de « la famille rouge et blanc », l’Atlético Ottawa hérite d’une philosophie de club plus que centenaire avec un accent sur le travail acharné, le courage et une attitude qui n’abandonne jamais. Le club croit que ces valeurs seront très reconnues par la population travaillante de la région d’Ottawa-Gatineau.
Commanditaire de maillot: OneSoccer
Media Contact:
Micki Benedetti
Canadian Premier League
micki.benedetti@canpl.ca