MENU
Déclaration de la Première Ligue canadienne

La Première Ligue canadienne et ses clubs membres sont activement engagés auprès de chacun des gouvernements provinciaux et municipaux relativement aux approbations requises pour reprendre l’entraînement. Les clubs de la PLC devraient commencer à s’entraîner sous peu, notamment avec des entraînements individuels sans contact puis en petits groupes dans le cadre d’une reprise par phases toujours en attente d’approbation.

Tous les exercices des joueurs devront être effectués dans le respect des protocoles de retour à l’entraînement de la Première Ligue canadienne. La priorité de ces protocoles demeure la sécurité et le bien-être des joueurs, du personnel technique et des employés, ainsi que ceux de leur famille quand les séances d’entraînement reprendront.

La PLC continue de surveiller toutes les informations et les directives fournies par tous les niveaux de gouvernement et tous les organismes de régie du football.

La PLC s’engage à respecter les lignes directrices de la santé publique et les directives des gouvernements afin de prévenir la propagation de la COVID-19.