To read this in English, click here
Toronto (Ontario) 12 mars 2020 – La Première Ligue canadienne et ses clubs suivent la situation du coronavirus (COVID-19) de près sur une base permanente. La PLC a mis sur pied un comité de travail qui a surveillé les plus récents développements et a communiqué avec nos clubs relativement aux mesures appropriées à adopter face à une situation en constante évolution.
La Ligue a travaillé sans arrêt avec la contribution des organismes publics et des experts médicaux pour faire notre part dans la lutte contre cette crise de santé publique. La santé et la sécurité de nos joueurs, membres du personnel, partisans et partenaires sont primordiales alors que nous gérons cette situation. Nous continuerons de suivre les directives émises par nos autorités de santé publique et organismes gouvernementaux.
Il est important de noter que la saison de la PLC ne démarre pas avant le 11 avril et que nous ne jouons pas dans des sites publics pour le moment.
Nous maintiendrons notre dialogue constant avec nos intervenants à l’interne et à l’extérieur et nous continuerons de garder le public au courant au fur et à mesure que d’autres renseignements nous seront communiqués. Cela comprend des détails à propos du potentiel report de matchs.
-30-
Contact pour les médias
Micki Benedetti
Vice-présidente des communications
micki.benedetti@canpl.ca