MENU
la Première Ligue canadienne dévoile les uniformes Marcon des clubs en déplacement pour la saison 2020

To read this in English, click here.


Toronto (Ontario) 30 juillet 2020 – Aujourd’hui, la Première Ligue canadienne (PLC) et Macron, le fournisseur officiel des uniformes de la ligue et un chef de file du marché international des tenues d’équipe ont dévoilé les uniformes personnalisés des matchs en déplacement pour la saison 2020 des huit clubs de la Première Ligue canadienne, soit HFX Wanderers FC, Atlético Ottawa, York9 FC, Forge FC, Valour FC, FC Edmonton, Cavalry FC et Pacific FC.

La deuxième saison de la Ligue n’est pas différente de la saison inaugurale dans la conception des uniformes. L’apparence de chaque uniforme incorpore le symbolisme et l’identité de chaque club avec une touche unique pour la saison 2020. Cette saison, les uniformes en déplacement des huit clubs sont axés dans une nouvelle direction. Les huit uniformes « City Edition » en déplacement sont tous en noir (maillot, shorts et bas) et chaque concept de maillot de club est relié par un thème unique et propre à l’identité de leur ville et se distingue par l’histoire unique qui les a inspirés.

Ces uniformes ont été conçus avant que nos vies aient été transformées par la COVID-19. Cependant, le thème du concept est plus pertinent que jamais, célébrant votre ville et démontrant l’importance plus que jamais de la fierté locale.

Les maillots authentiques d’équipe City Edition par Macron sont maintenant en vente en ligne ici au coût de 119,99 $CAN (adultes) et de 79,99 $ (jeunes). Les partisans pourront personnaliser chaque maillot avec le nom de leur joueur favori ou leur propre nom au coût additionnel de 34,99 $CAN.

-30-

À propos de la Première Ligue canadienne
La Première Ligue canadienne (PLC) est la ligue professionnelle de soccer masculin du Canada qui a démarré ses activités le 27 avril 2019. Avec un siège social à Toronto en Ontario, la Première Ligue canadienne compte huit clubs basés d’un océan à l’autre. Pour les mises à jour et plus d’information, visitez le site CanPL.ca.
Suivez-nous sur Twitter : @CPLsoccer et #CanPL #PLCan

À propos de Macron
Macron (www.macron.com) est une entreprise européenne de premier plan qui se spécialise dans la production et la vente de tenues sportives, qui exploite quatre principaux secteurs d’affaires : les tenues d’équipe, les tenues sportives et les accessoires pour les sports d’équipe (football, rugby, basketball, volleyball, baseball, handball, futsal, course à pied); le marchandisage, les tenues officielles, les produits et accessoires pour les loisirs pour les supporteurs du club commandités par Macron; Run & Train, la collection de vêtements techniques pour les coureurs individuels et pour la forme physique; Athleisure, la collection de vêtements inspirée par le sport pour les loisirs, pour ceux et celles qui veulent porter du Macron même quand ils ou elles ne font pas d’activité sportive. Macron doit sa réussite à la capacité d’interpréter les besoins et les exigences de ceux et celles qui font du sport, et de concevoir des produits de grande qualité technique.

LES UNIFORMES CITY EDITION PAR MACRON EN DÉPLACEMENT DE LA SAISON 2020 DE LA PREMIÈRE LIGUE CANADIENNE

Chaque maillot comprend la mission de la ligue : « Pour les Canadiens, par les Canadiens » à l’intérieur du collet, servant de rappel quotidien de la raison pourquoi cette ligue existe et pour inspirer notre mission visant à développer notre sport au Canada.

Nouvel emblème de la marque italienne, le héros Macron caractérise et identifie les vêtements techniques de la marque. Ce logo met en valeur le corps humain et s’inspire d’une pointe de lance, qui représente par définition les dynamos et la vitesse. Le héros Macron symbolise encore plus efficacement la joie à la fin du défi, l’atteinte d’une cible, la fatigue, la passion et la détermination et incarne la philosophie de Macron : « Work hard. Play harder » (Travaille dur. Joue encore plus dur).

Pour en apprendre davantage sur les uniformes Macron À DOMICILE pour la saison 2020, veuillez cliquer ici et ici.

Les maillots authentiques d’équipe City Edition par Macron sont maintenant en vente en ligne ici

Pacific FC

Pacific FC's 2020 "City Edition" away kit.

Le maillot en déplacement du Pacific FC illustre le phare Fisgard, un symbole emblématique de l’île et pour les nombreux touristes qui la visitent chaque année. Les principales couleurs du club sont incorporées dans le concept, notamment dans le dos avec une mention bien en vue de l’île de Vancouver dans le bas et la déclaration de la fierté du club imprimée sur le col à l’arrière.

Commanditaire de maillot : Volkswagen

Cavalry FC

Cavalry FC's 2020 "City Edition" away kit.

Tout comme la personnalité du club, les montagnes Rocheuses sont solides et morcelées. Le maillot du Cavalry FC est un clin d’œil aux Rocheuses par une silhouette ombragée. Les couleurs rouge vif et le blanc du club sont incorporées dans le concept avec un hommage à la ville de Calgary la déclaration de la fierté du club imprimée sur le col à l’arrière.

Commanditaire de maillot : WestJet

FC Edmonton

FC Edmonton's 2020 "City Edition" away kit.

Le FC Edmonton met en vedette l’édifice de l’Assemblée législative de l’Alberta sur la rive de la rivière North Saskatchewan. Le bâtiment et le cœur du concept représentent la force, la stabilité et le potentiel de l’Alberta, tout comme les Eddies. Le bleu royal classique du club est incorporé dans le concept de silhouette du maillot. Aucun maillot n’est complet sans l’apparition de Rally Rabbit qui est fièrement illustré dans la mention de la ville au dos de l’uniforme.

Commanditaire de maillot : Swoop

Valour FC

Valour FC's 2020 "City Edition" away kit.

Le concept du maillot en déplacement du Valour FC est inspiré par la ligne d’horizon de la ville de Winnipeg, mettant en vedette le pont Provencher, le Musée canadien des droits de la personne et Fort Garry Place. L’arrière du maillot affiche la fierté locale du Valour et la mention de Winnipeg avec quelques touches de dégradés de rouge foncé, de blanc et d’or moisson.

Commanditaire de maillot : OneSoccer

Forge FC

Forge FC's 2020 "City Edition" away kit.

Inspiré par la fontaine du parc Gore de Hamilton, le maillot du Forge FC salue le sens communautaire de la ville ainsi que les mouvements artistiques et culturels de la ville. La fierté de Hamilton est soulignée à l’arrière du maillot par l’emblématique orange vif, incorporé dans les détails du maillot.

Les champions 2019 de la Première Ligue canadienne porteront l’écusson doré des champions cette saison.

Commanditaire de maillot : Tim Hortons

York9 FC

York9 FC's 2020 "City Edition away kit.

Une caractéristique immuable de ce maillot est les neuf bandes représentant la fierté de la région de York et une carte régionale mettant en vedette les neuf municipalités dynamiques formant la communauté de York. Une mention sublimée du nom York se trouve à l’arrière du maillot, un autre élément distinct figurant dans un vert propre à ce club.

Commanditaire de maillot : Macron

Atlético Ottawa

Atlético Ottawa's 2020 "City Edition" away kit.

Si le maillot à domicile de l’Atlético Ottawa a gardé l’apparence principale du club mère, l’Atlético Madrid, en l’honneur de l’histoire du club, le maillot en déplacement tourne nos regards vers l’avenir et la ville d’appartenance du club : Ottawa. La capitale est fièrement représentée sur l’arrière rouge vif du maillot de l’Atlético. Ce maillot City Edition comprend une silhouette de la colline du Parlement, symbole incontournable de l’endroit.

Commanditaire de maillot : OneSoccer

HFX Wanderers FC

HFX Wanderers FC's 2020 "City Edition" away kit.

Illustrant le cœur de l’identité du club HFX Wanderers, le pont Macdonald, symbole de protection et d’abri se dressant et solidement enraciné dans la communauté de Halifax est mis en évidence. C’est aussi le cas des Wanderers au sein de la communauté de soccer et auprès de ses partisans. La fierté locale est au centre de l’arrière du maillot avec la mention du nom Halifax.

Commanditaire de maillot : Volkswagen